• LIMA CHALEUR D' AUTOMNE !

                        

      Je me confonds en excuses , une fois de plus , mais le temps de m' installer , trouver un moniteur en location , de faire ce que j' ai à faire pour la foire , grand panneau du logo pour accrocher au mur sur le stand , des dépliants , tripticos , à 3 volets avec photos et textes en espagnol et français sans compter que les distances sont immenses ici , et j' essaye de faire le maximum en bus car 10 fois moins cher ! Bref , pas eu le temps de blogger , et pas moyen de télécharger sur youtube les videos du vol , il y a toujours une petite coupure et il faut recommencer à zéro !

     J' ai encore découvert un nouveau quartier ,  plus petit que Gamarra , juste qqs pâtés d' immeubles mais ici consacrés à , surtout ce qu' ils appellent les "gigantografias" , ce que j'ai fait faire pour le logo , une bannière quoi , plastifiée avec 1 tube en haut et un 1 bas pour la surspendre . Ils m' ont fait çà en 1h30 , un travail impeccable et pas cher . C'est colme à Gamarra sauf que là , chaque petite boutique est encombrée de machines énormes pouvant imprimer des bannières immenses !

      Il y a au même endroit les spécialistes des ordinateurs , et j'ai pu heureusement louer un vieux moniteur pour 4 soles par jour ( 1 € ) !

     Tout le long des trottoirs c'est un autre manège , des dizaines de jeunes filles ou garçons vous attirent à grand cris avec de gros catalogues sous le bras ... tous les logiciels pouvant exister dans notre mondialisme actuel ... derniers modèles au dernier cri , si vous voyez ce que je veux dire ... Et çà grouille et çà grouille , çà n'en finit pas de grouiller dans la chaleur humide de Lima , et çà boit et çà mange et çà crit ! Mais quelle activité ! Là aussi il doit se brasser des sommes folles ! J'ai vu des magasins assez grands , toute la surface occupée de dizaines de grosses photocopieuses flambant neuf !

    La culture de la bannière , de la banderolle est très développée ici , on en voit sur beaucoup de devantures de locaux commerciaux , photographes , salons de coiffure , restaurants, çà nleur fait une pub bien visible à moindres frais . Alors tout le monde se fait imprimer des "gigantografias" ! Et moi j' ai la mienne bien roulée dans ma chambre . je la prendrai en photo à "Perumoda" quand elle sera accrochée . Pour les triptiques , j'ai fait çà avec un jeune dessinateur aux commandes de l' ordi , on a torché çà en une heure cet après-midi , et demain les 1000 seront faits !  Ah il ne faut pas les prier pour travailler ici les commerçants !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :